Armement dans le Val d'Oise : l' Elysée s'en mêle !

Publié le 22 Octobre 2010

1-copie-2

 

SCP/E & A/D058488

 

 

 

 

Monsieur le Président,

 

 

Le Président de la République a bien pris connaissance du courrier que vous avez souhaité lui transmettre.

 

Soyez assuré que Monsieur Nicolas SARKOZY, dont vous connaissez l'attachement aux forces de sécurité, est très attentif aux préoccupations des policiers municipaux et demeure à l'écoute d'une profession qui participe à la sécurité et à la protection de tous les Français.

 

C’est pourquoi, soucieux de répondre à votre démarche, il m’a confié le soin de la rappeler au Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités territoriales que vous avez déjà saisi.

 

Pour ma part, je n'ai pas manqué de transmettre votre message au préfet du Val d'Oise.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

Le Chef de Cabinet

Guillaume LAMBERT

 

 

 

Monsieur Cédric MICHEL

Président

SYNDICAT DE DEFENSE DES POLICIERS MUNICIPAUX

14 clos de la Haute Lande

33125 HOSTENS

sdpm@sfr.fr

 

 

 

Courriel reçu le

22 octobre 2010

 

"Pour ma part, je n'ai pas manqué de transmettre votre message au préfet du Val d'Oise."

Rédigé par SDPM

Publié dans #politique et sécurité

Repost0